A la création de la biscuiterie artisanale nous avions été soutenu par l’ADIE, L’Association au droit à l’Initiative Economique. Grâce à l’accompagnement de l’ADIE et de BGE nous avions réussi à obtenir un microcrédit pour nous installer dans le vieux moulin de Sinsat.
Aujourd’hui la biscuiterie du moulin est lauréate du prix Créadie qui récompense les initiatives porteuses d’innovation ou de développement pour la région midi-pyrénées Languedoc.
En effet nous avons reçu le prix dans la catégorie économie locale et nous en sommes pas peu fier !!! et oui s’installer dans notre petit village de Sinsat ….
Depuis le début de l’aventure l’ADIE nous a fait confiance et nous a permis d’obtenir un micro crédit nécessaire pour acheter le matériel pour notre installation, aujourd’hui c’est le crédit coopératif partenaire de l’opération qui nous remet un chèque géant
La cérémonie a eu lieu à Toulouse avec la remise de diplôme, bien sûr nous avions prévu des biscuits du moulin pour le buffet qui s’est vite vidé !!!
Cela nous a permis de rencontrer d’autres créateurs d’entreprise et de faire des belles rencontres comme jenny de l’auberge des troubadours de Roquefixade qui est aussi lauréate.
Merci encore à tous les partenaires !!!
Marion AMBID
Bravo Carole ! Tes biscuits sont délicieux (goûtés et validés) !
Carole
merciiiiiiii
sylvie BONIFACE
un délice tes biscuits Carole..allez hop au boulot encore encore…bravo!! et en plus c’est UNE chef d’entreprise.. je valide non J’ACHETE!!!
Carole
Merci pour tous ces compliments :))
Isabelle Pérignon
Le Presbytère de Lapège/ CHAMBRES D’HÔTES apprécie particulièrement les BISCUITS DU MOULIN DE SINSAT!
CHAQUE CLIENT ramène un paquet chez lui, et c’est un pur plaisir! NOTRE SITE fait mention de ton partenariat privilégié et même excusif !
Bravo CAROLE MARFAING ( un peu de Lapège ) FÉLICITATIONS ! Tu as eu 3 ou 4 prix en 2015. ….? Modeste avec çà!
Bon les biscuits pur beurre à la noisette farines bio ….on adoooooooooore!
Carole
MERCI !!!!
C’est bien 4 prix pour la biscuiterie 🙂
Bientôt il va falloir que je monte un atelier a Lapège avec tous les gourmands qu il y a là haut lol
merci encore
carole